Cyberbougnat

Une boutique éphémère à Clermont-Ferrand pour trouver vos cadeaux de Noël

Publié par Bertrand le jeudi 11 décembre 2014 à 18h04min, mis a jour le mardi 16 décembre 2014 à 11h08min - 1980 lectures

Samedi 13 et dimanche 14 décembre, des créateurs locaux se réunissent pour vous proposer une boutique éphémère de noël avec des créations 100% Made in Auvergne.

Trouver un idée originale pour vos cadeaux de noël ne signifie pas forcément choisir parmi les babioles made in China présentées et vendues au marché de noël Place de la Victoire. Des créateurs locaux se réunissent ce week-end au 39 rue des Chaussetiers à quelques pas de la cathédrale pour vous proposer une boutique éphémère locale et originale.

La boutique proposera des accessoires de décoration et de mode (bijoux, sacs, tabliers, gants, tapis, luminaires, vases, etc.), des jouets en bois, des tableaux, des gravures et des sculptures, des cartes de voeux, du thé (avec dégustation sur place), et même des bons cadeaux pour des massages. Des créations 100% Made in Auvergne pour orner les sapins de Noël et enchanter les petits et les grands.

Point commun de tous ces créateurs, ils sont salariés créateurs au sein de la coopérative d’activités et d’emploi Appuy créateurs. Un espace dédié aux enfants (jeux en bois, dessins, etc.) sera accessible en continu.

Animations et intermèdes musicaux viendront également pimenter ces journées :

  • Samedi 13 et dimanche 14 de 14h30 à 16h30 : atelier maquillage pour les enfants.
  • Samedi 13 décembre à 17h30 : Intermède musical - piano
  • Dimanche 14 décembre à 11h : Intermède musical.

Horaires d’ouverture de la boutique au public :

  • Samedi 13 décembre 2014 de 10h à 19h30
  • Dimanche 14 décembre 2014 de 10h à 18h30

Quelques photos

Boutique éphémère : 39 rue des Chaussetiers à Clermont-Ferrand.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois