Cyberbougnat

Une boutique éphémère à Clermont-Ferrand pour trouver des cadeaux de Noël originaux et locaux

Publié par Bertrand le vendredi 11 décembre 2015 à 11h08min, mis a jour le vendredi 11 décembre 2015 à 11h09min - 6433 lectures - 1 partage

Vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 décembre 2015, des créateurs locaux se réunissent pour vous proposer une boutique éphémère de noël avec des créations 100% Made in Auvergne.

L’an dernier, les clermontois à la recherche d’un cadeau de noël original avaient eu le plaisir de découvrir une boutique éphémère installée en bas de la rue des Chaussetiers. A quelques pas de la cathédrale et du marché de Noël made in China, cette petite caverne de Noël regorgeait de produits originaux imaginés par des créateurs auvergnats. Bonne nouvelle, elle sera de retour le dernier week-end avant Noël, du 18 au 20 décembre.

Bijoux, accessoires de mode et de décoration, thé, sérigraphie, paniers gourmands, chocolats, illustrations, lave émaillée, ébénisterie... et même shooting photo vous seront proposés sous un angle créatif et original. L’occasion de déposer des cadeaux uniques au pied du sapin !

Tout au long du week-end, des animations vous sont proposées : maquillage pour les enfants et shooting photo "sleeveface" ainsi qu’un concert de piano et une exposition ! Accordez-vous une pause (dans votre) shopping en savourant une bonne tasse de thé bien chaud.

Boutique éphémère : 39 rue des Chaussetiers à Clermont-Ferrand.

Horaires d’ouverture de la boutique :

  • Vendredi 18 et samedi 19 décembre de 10h à 19h30
  • Dimanche 20 décembre de 10h à 18h

Découvrez la liste de tous les créateurs et artisans et le programme complet des animations. Point commun de tous ces créateurs, ils sont salariés créateurs au sein de la coopérative d’activités et d’emploi Appuy créateurs.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics