Cyberbougnat

Une boutique Ephé’mère à Clermont-Ferrand pour la Fête des mères

Publié par Bertrand le lundi 25 mai 2015 à 14h59min, mis a jour le samedi 30 mai 2015 à 09h49min - 1766 lectures - 2 partages

Seize créateurs et artisans auvergnats vous proposent la boutique Ephé’mère pour faire plaisir à votre maman ou vous faire un petit cadeau.

Si vous aviez aimé la boutique éphémère de créateurs auvergnats pour vos cadeaux de Noël, vous allez adorer cette nouvelle édition spéciale fête des mères. Certains des créateurs présents et d’autres s’associent dans une nouvelle boutique éphémère spéciale Fête des Mères qui regroupe les produits et créations originales de 16 artistes, artisans et entrepreneurs auvergnats.

Cette boutique Ephé’mère s’installe cette fois les 29, 30 et 31 mai dans Epicentre Factory au 5 de la rue Saint-Dominique. C’est dans cet espace de coworking pour entrepreneurs recherchant un espace de travail convivial, que les créateurs ont décidé vous présenter les produits qui feront plaisir à vos mamans, amies ou à vous même.

Les 16 créateurs vous proposeront ainsi des produits 100% Made in Auvergne originaux et uniques : sacs, bijoux, objets décoratifs, accessoires de mode, arts de la table, thé et accessoires, tableaux en origamie, objets en lave émaillée modernisée, sérigraphies, produits pour le bien être...

Vous pourrez également offrir des bons cadeaux (soins esthétiques, séances de gymnastique ou atelier et matériel créatif) ou une photographie de portrait individuel ou en groupe grâce à l’espace shooting photo qui sera installé le samedi 30 et le dimanche 31 mai.

Les enfants pourront eux participer sur place et gratuitement samedi et dimanche à la réalisation d’une frise collective à la manière d’Henri Matisse accompagnés par l’artiste Marie-Pierre Letrouit de Bleu-Renard.

Point commun de tous ces créateurs, ils sont entrepreneurs-salariés au sein de la coopérative d’activités et d’emploi Appuy créateurs. Un statut innovant inscrit dans la loi sur l’Economie Sociale et Solidaire de Juillet 2014 qui leur permet de développer leur activité tout en bénéficiant des avatanges du salarié.

Photos de la boutique et des produits

Boutique Ephé’mère

20,30 et 31 mai 2015 à Epicentre Factory - 5 rue Saint-Dominique - Clermont-Ferrand
Horaires d’ouverture :

  • vendredi 29 de 14h à 19h30
  • samedi 30 de 10h à 19h30
  • dimanche 31 mai de 9h30 à 18h

Réservation conseillée pour les ateliers et les shooting photos à boutique-ephemere@appuy-createurs.fr .


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois