Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Bonne année 2014 à tous !

Publié par Alexandra, Bertrand le mercredi 1er janvier 2014 à 10h06min, mis a jour le vendredi 10 janvier 2014 à 08h32min - 4963 lectures

Comme le veut la tradition, il est temps de vous exprimer nos meilleurs vœux pour attaquer 2014.

L’année 2014 ne rime à rien. Il y a des mots comme ça dans la langue française qui font que vous pouvez parcourir le dictionnaire inlassablement vous ne trouverez aucun mot finissant de la même manière. C’est ainsi, et il faudra s’y faire car 2015 ne rimera à pas grand-chose non plus.

Alors à vous tous, nous vous souhaitons que cette année rime avec vous, qu’elle soit belle et positive, pleine de projets qui se réalisent.

A l’Auvergne, nous souhaitons une belle année prospère, de nouveaux habitants, une image qui s’améliore, des transports qui progressent.

A la Chaîne des Puys, nous souhaitons d’être classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.

Aux candidats aux élections, nous souhaitons bonne chance. Aux citoyens, nous souhaitons des campagnes constructives qui éclaireront vraiment leur choix au moment de voter. A Clermont et toutes les autres communes, nous souhaitons de nouveaux élus efficaces, ambitieux mais tout de même économes.

Aux sportifs de tous niveaux, nous souhaitons une belle réussite dans leur entrainement et leurs compétitions. A leurs supporters, nous souhaitons de vivre des émotions intenses (surtout au mois de mai pour les « jaune et bleu »).

A ceux qui entreprennent et créent des entreprises, nous souhaitons plein de réussite et de persévérance dans leurs projets.

Aux piétons, nous souhaitons de larges trottoirs sans voitures garées dessus. Aux cyclistes, nous souhaitons de nouvelles vraies pistes cyclables (et sans voitures garées dessus). Aux automobilistes, nous souhaitons des journées sans embouteillages et sans PVs.

Aux handicapés, nous souhaitons des accès adaptés à un maximum de lieux, commerces, centre commerciaux et services publics.

Aux usagers des transports, nous souhaitons des journées sans retards et sans grèves.

Aux commerçants, nous souhaitons beaucoup de clients. À leurs clients, nous souhaitons de l’argent à dépenser et des sourires des vendeurs des boutiques.

Aux trop nombreux chômeurs, nous souhaitons beaucoup de courage dans leurs recherches et de chance aussi, car il en faut parfois pour trouver un emploi.

Aux travailleurs, nous souhaitons de ne pas avoir à s’inquiéter pour leur emploi cette année et ne pas avoir à subir les humeurs de leurs chefs et collègues.

Aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, apprentis… de la réussite dans leurs études.

Aux démunis et personnes qui souffrent, beaucoup de courage et de mains qui se tendent pour leur venir en aide.

À toutes et à tous, bonne année 2014 et surtout bonne santé.

Vos vœux


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Alexandra
Mots clés
2014-02 - Auvergne