Cyberbougnat

Des baptêmes de Drift à la Foire de Clermont-Cournon 2013

Publié par Bertrand le jeudi 5 septembre 2013 à 09h22min, mis a jour le vendredi 6 septembre 2013 à 08h10min - 1917 lectures

Montées d'adrénaline et gomme brûlée au programme avec des baptêmes de Drift pendant les deux week-ends de la Foire 2013.

La Foire de Clermont-Cournon proposera quelques sensations fortes. En plus d’un Free Jump de 8m de haut au dessus d’un gros matelas d’air géant, les visiteurs pourront faire un baptême de drift. Cette discipline automobile venu du Japon consiste à faire glisser une voiture sur le bitume entre grosses accélération et gros freinages.

Vous pourrez monter en passager à bord d’une Porsche 911 de 350cv pour découvrir les sensations procurées par le pilote expérimenté. Les baptêmes auront lieu les deux week-ends (samedi 7, dimanche 8, samedi 14 et dimanche 15 septembre) ainsi que le vendredi 13 septembre pour la nocturne jusqu’à 22h.

Démonstration en avant-première :

Attention, les baptêmes sont payants, 12 euros par personne.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois