Cyberbougnat

La Ville de Clermont-Ferrand lance son application iPhone

Publié par Bertrand le mardi 8 janvier 2013 à 10h27min, mis a jour le mardi 8 janvier 2013 à 10h27min - 1778 lectures

La ville de Clermont-Ferrand dispose désormais d'une application iPhone et iPad. Une version Android est en préparation.

La ville de Clermont-Ferrand a lancé ce lundi son application mobile pour iPhone et iPad dans un premier temps. Cette application entièrement réalisée par les services de la Ville est disponible dès mantenant sur l’AppStore. Elle sera aussi disponible prochainement sur Android.

Elle permet de retrouver le contenu du site internet dans une version adaptée au mobile. Elle permet ainsi de consulter l’agenda des manifestations, les informations pratiques (horaires d’ouvertures, adresses...), les plans et les itinéraires. L’application permet aussi de lire chaque mois Demain Clermont, le magazine municipal et de regarder les reportages de la télévision municipale TV8 Clermont.

Vous pouvez aussi effectuer certaines démarches administratives directement sur votre téléphone ou sur votre tablette grâce à l’application : signalement d’anomalies sur l’espace public, obtention d’actes d’état civil ou écrire au Maire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics