Cyberbougnat

Appel à témoin pour retrouver la petite fille disparue au Parc Montjuzet dimanche

Publié par Bertrand le lundi 13 mai 2013 à 12h39min, mis a jour le samedi 18 mai 2013 à 08h47min - 7059 lectures

Clermont-Ferrand — La police de Clermont-Ferrand a lancé ce lundi matin un appel à témoin après la disparition de la petite fillette ce dimanche au Parc Montjuzet.

Depuis ce dimanche soir et malgré des moyens importants de la police et du 92e RI, la petite Fiona, cinq ans, reste introuvable. La fillette est portée disparue depuis 18h ce dimanche.

La police n’a pas déclenché d’alerte enlèvement mais lance un appel à témoin. Description donnée par la police :

Fiona, 5 ans. De type européen, une corpulence moyenne, elle mesure 1, 10 m, a la peau clair, les cheveux blonds coiffés en carré long, les yeux bleu vert clair. Elle était vêtue d’un survêtement noir avec un logo blanc "Hello Kitty" au niveau de la poitrine, un tee-shirt blanc, d’une paire de socquettes, d’une paire de tennis basses de couleur noire avec attache Velcro. Elle portait au cou une chaîne en plaqué or avec une médaille ronde représentant le signe zodiacal du Sagittaire.

L’enfant est décrite comme étant vive, avec un bon niveau de langage pour son âge. Elle est capable de décliner sans difficulté son nom et son prénom. Elle serait assez espiègle et sociable de caractère, et s’exprime sans accent.

La police lance également un appel à toute personne qui se trouvait hier au Parc Montjuzet et aurait pris des photos ou des vidéos. Deux numéros de téléphone sont à la disposition des promeneurs qui disposent d’informations : 04 63 05 22 21 ou 07 77 97 08 59.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics