Cyberbougnat

La station de ski de La loge des Gardes dans l’Allier en vente sur Leboncoin.fr

Publié par Bertrand le mardi 25 juin 2013 à 08h48min, mis a jour le vendredi 28 juin 2013 à 11h21min - 2053 lectures

La petite station familiale de l'Allier est mise en vente sur le site de petites annonces Leboncoin.fr

On trouve de tout sur Leboncoin.fr y compris des stations de ski. Depuis vendredi, la petite station familiale de La Loge des Gardes à Laprugne dans l’Allier est ainsi en vente sur le site de petites annonces. Située au nord de l’Auvergne en Montagne Bourbonnaise à 1.100m d’altitude, à une heure de Vichy et 45 minutes de Roanne (Loire) la station est ainsi proposée au prix de 550.000 euros.

Son propriétaire, Marc Trancart, prépare son départ à la retraite et pour lui une petite station de ski comme la sienne est un investissement similaire à un commerce, un camping ou un hôtel que l’on trouve déjà sur Leboncoin. En publiant son annonce, il espérait ainsi toucher un large public, ce qui est réussi puisque son annonce a été reprise dans de nombreux médias y compris les chaînes de télévision nationales.

Il met en vente trois remontées mécaniques, un tapis roulant pour les enfants, un magasin de location avec plus de 500 paires de ski, une dameuse, une chenillette, un tracteur, une crêperie, des activités d’été... sans oublier l’indispensable convention d’occupation des terrains de l’Office national des forêts. Le propriétaire vante « une affaire saine » et un chiffre d’affaires annuel de 200.000 à 350.000 euros.

Pour lui, la station conviendrait particulièrement « à un couple dynamique et appréciant la nature. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics