Cyberbougnat

Qualité de l’air à Clermont-Ferrand : une amélioration temporaire ?

Publié par Bertrand le lundi 16 décembre 2013 à 07h56min, mis a jour le lundi 16 décembre 2013 à 15h00min - 1147 lectures

La qualité de l'air s'est améliorée ce week-end, mais pourrait à nouveau se dégrader en ce début de semaine.

L’épisode de pollution par les particules en suspension et le dioxyde d’azote sur la zone Riom/Clermont-Ferrand/Issoire ayant débuté à 14h00 le lundi 9 décembre s’est terminé le samedi 14 décembre à 20h00.

Depuis samedi 14 décembre, les conditions météorologiques, moins propices à l’accumulation des polluants, ont favorisé la baisse progressive des niveaux de pollution. Les concentrations en particules et en dioxyde d’azote sont ainsi revenues à des niveaux inférieurs aux seuils d’information.

Cependant, Atmo Auvergne s’attend à une possible nouvelle dégradation de la qualité de l’air en ce début de semaine en raison de la reprise des activités lundi etdes conditions météorologiques anticycloniques.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics