Cyberbougnat

Alain Martinet se retire des primaires du Parti Socialiste, Olivier Bianchi tête de liste

Publié par Bertrand le vendredi 11 octobre 2013 à 17h32min, mis a jour le vendredi 11 octobre 2013 à 17h32min - 2362 lectures - 1 partage

Municipales 2014 à Clermont-Ferrand — Deuxième mais largement battu, le premier adjoint a décidé de se retirer et ne participera pas au second tour. Olivier Bianchi sera donc la tête de liste socialiste.

Arrivé en seconde position du vote interne du PS ce jeudi pour désigner la tête de liste pour les élections municipales à Clermont-Ferrand, Alain Martinet a annoncé son retrait.

Dans un communiqué, le premier adjoint de Serge Godard « prend acte de la décision des adhérents du parti socialiste » et annonce son retrait : « Je retire ma candidature du deuxième tour pour la désignation du premier des socialistes et j’annonce que je ne serai pas candidat pour être sur la liste des élections municipales en mars 2014. »

Arrivé largement en tête avec 48,48% des suffrages, Olivier Bianchi reste donc le seul candidat en lice et sera donc la tête de liste du Parti Socialiste pour les municipales de mars 2014. Les règles du parti prévoient normalement la tenue du second tour jeudi 17 octobre mais il ne devrait y avoir aucun débat puisque Olivier Bianchi est le seul candidat.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois