Cyberbougnat

L’affiche du festival du court métrage de Clermont-Ferrand 2014

Publié par Bertrand le dimanche 2 juin 2013 à 23h02min, mis a jour le lundi 3 juin 2013 à 07h38min - 3649 lectures

Le festival du Court métrage a dévoilé l’affiche du prochain festival qui se déroulera à Clermont-Ferrand du 31 janvier au 8 février 2014.

L’affiche a été réalisée par le peintre, illustrateur et affichiste américain Chris Buzelli. Ses peintures à l’huile sont parues dans de nombreuses publications nationales et internationales, des livres et des campagnes pour des agences de publicité et de design. Chris Buzelli était membre du jury international à Clermont-Ferrand en février dernier.

JPEG - 282 ko

Pour créer cette affiche, l’artiste tenait à intégrer Clermont et son paysage, « une ville absolument géniale et parfaitement accordée au festival du court métrage. »

Pour la mouche géante et le garçon à bicyclette, il dit s’être « librement inspiré du Grand Prix international 2013, qui était aussi un de ses films préférés, Para Armar un Helicoptero de Izabel Acevedo. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics