Cyberbougnat

Miss Auvergne future Miss France 2013 ?

Publié par Bertrand le samedi 8 décembre 2012 à 10h55min, mis a jour le dimanche 9 décembre 2012 à 11h35min - 17945 lectures

Jamais une Miss Auvergne n’est déjà devenue Miss France. Sanne Spangenberg sera-t-elle la première ? Mise à jour : Miss Auvergne n'a pas été élue

C’est ce soir au Zénith de Limoges que sera élue la nouvelle Miss France 2013 parmi les 33 miss régionales. Cette année c’est Sanne Spangenberg qui défendra la chance de l’Auvergne.

Elue Miss Auvergne 2012, cette jeune femme de 19 ans vient d’Autry-Issards près de Bourbon-l’Archambault, dans l’Allier. Ses parents néerlandais se sont installés en Auvergne il y a maintenant 22 ans pour élever des lapins et des moutons. Née à Moulins, Sanne possède ainsi la double nationalité mais n’a jamais vécu aux Pays-Bas.

JPEG - 80.1 ko
Sanne Spangenberg

C’est la quatrième fois en cinq ans, que la représentante Auvergnate est originaire d’Auvergne. La précédente candidate originaire de l’Allier était Clémence Oleksy qui avait terminé à la troisième place du concours il y a deux ans.

Sanne Spangenberg est étudiante en première année de psychologie à Clermont-Ferrand. Elle prépare aussi le concours d’entrée en école d’infirmières et souhaite devenir puéricultrice. Sportive, elle pratique l’équitation et le volley. Elle dit adorer ses yeux et détester ses genoux.

JPEG - 29.4 ko
Photo à l’Ile Maurice

Et si la beauté de Sanne vous a tapé dans l’oeil, passez votre chemin car Sanne n’est plus un coeur à prendre et se dit « folle amoureuse. » Souhaitons lui donc ce soit le jury et la France qui tombe amoureuse d’elle ce soir à Limoges.

Mise à jour : Ce ne sera pas pour cette année

Sanne Spangenberg ne sera pas la nouvelle Miss France. Elle a été éliminée dès le premier tour et ne faisait donc pas pas partie des douze demi-finalistes.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Allier - Auvergne - Miss France