Cyberbougnat

Panoramique des Dômes : une exposition plutôt mince

Publié par Bertrand le lundi 18 mai 2009 à 22h04min, mis a jour le lundi 18 mai 2009 à 22h04min - 1510 lectures

Le Conseil général a installé Place de la Victoire une exposition sur train à crémaillère du puy de Dôme. Mais difficile de trouver trace de ce dernier...

Dans le numéro de mai de son magazine, le Conseil général du Puy-de-Dôme annonce l’installation d’une exposition Place de la Victoire du 12 au 21 mai sur le futur train à crémaillère du Puy-de-Dôme.

J’ai fait un détour vendredi dernier par la Place de la Victoire et j’ai pu découvrir une exposition plutôt vide. La majeure partie du chapiteau est en fait occupée par une immense photo panoramique installée dans un espace circulaire. Elle vous montre ainsi que ce que vous voyez depuis le sommet de notre géant.

Par contre, vendredi dernier je n’ai pas trouvé la moindre trace du train à crémaillère. Pas de panneaux explicatifs, pas de maquette du Panoramique des Dômes, pas de maquette ou de plan montrant les installations au pied et au sommet.

Pas trace non plus d’un éventuel agenda annonçant des mini-conférences de la part des responsables du projet. Seulement quelques exemplaires du magazine de la collectivité en guise de documentation, des bulletins de vote et une urne pour choisir un habillage au train.

Bref c’est plus que mince et surtout très décevant pour un projet de cette envergure...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois