Cyberbougnat

MARSHMALLOW + DJ SAVAGE + FRIKA + MISS EVA

Publié par Bertrand le jeudi 22 janvier 2004 à 23h47min, mis a jour le jeudi 22 janvier 2004 à 23h47min - 703 lectures

 MARSHMALLOW en concert à partir de 22h

On jouera la facilité en disant que Marshmallow est un groupe pop/rock. Lorsqu’ils commencent à jouer ensemble en 1994, les Beatles sont certainement la première des références. Au fil des expériences, et sans rien renier de l’héritage du Swinging London, l’écoute à haute dose de Brel et Higelin, et plus généralement du haut du panier de la chanson française, influence la musique de Marshmallow.

Sur des mélodies piquantes, dans la lignée des glorieux aînés britanniques ou de contemporains comme The Coral, des textes en français, finement ciselés, se sont plaqués, pour aboutir à un mélange des plus originaux. Après l’arrivée de Fabrice à la batterie en 2002, c’est la sortie locale, sur le label Magnolia, d’un premier album qui connaît un succès rapide.

En septembre 2003, le groupe vient de publier une nouvelle version revue et corrigée de cet album, toujours chez Magnolia, et dont la distribution nationale est assurée par Pop Lane. http://marshmallow.9online.fr/

 DJ SAVAGE, FRIKA, MISS EVA à partir de 23h

Le futur de la House serait-il féminin ? Dj Savage, Frika et Miss Eva ne se posent plus la question depuis longtemps. Figures des nuits lyonnaises, elles nous accompagneront jusqu’au petit matin, pour un mix deep hou se à la jungle tribale, en passant par la hard-house.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois