Cyberbougnat

Stéphane Samson et Pedro Kamata indisponibles

Publié par le vendredi 16 janvier 2004 à 20h05min - 21 lectures

Hubert Velud devra se passer de Stéphane Samson et de Pedro Kamata demain soir, lors de la 21ème journée de Ligue 2 où le Clermont Foot Auvergne se déplace à Troyes. Samson a subi une intervention au Havre hier (ablation partielle du ménisque externe du genou droit) et ne pourra reprendre le chemin des terrains que dans un mois minimum.
Quant à Pedro Kamata, c’est pour une raison administrative qu’il ne figurera pas sur la feuille de match demain soir. En effet, compte tenu du règlement, le joueur devra résilier son contrat avec Châteauroux (où il a joué la première partie de saison) et signer un contrat de six mois avec le Clermont Foot. Le temps d’enregistrement d’une licence étant de 96 heures, il ne pourra jouer que lors du prochain déplacement de Clermont à Niort, le samedi 31 janvier.
D’autre part, Frédéric Brando est toujours en arrêt maladie (péricardite) et Loïc Druon s’est blessé à la cuisse en début de semaine. Juan Luis Montero sera suspendu alors que Johan Gallon fera son retour dans l’équipe.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Mots clés
Clermont Foot 63