Cyberbougnat

Un nouveau site pour soutenir la candidature de la chaîne des puys au patrimoine mondial de l’UNESCO

Publié par Bertrand le mercredi 16 novembre 2011 à 10h14min, mis a jour le mercredi 16 novembre 2011 à 10h30min - 1789 lectures

Le Conseil général du Puy-de-Dôme a lancé un nouveau site internet pour soutenir la candidature de la Chaîne des Puys et de la faille de Limagne au patrimoine mondial.

Le Conseil général du Puy-de-Dôme a lancé il y a quelques jours un nouveau site internet pour soutenir la candidature de la Chaîne des Puys et de la faille de Limagne sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Il présente le projet, ses objectifs et vous permet de suivre son actualité. Il vous permet aussi d’apporter votre soutien et participer au livre d’or.

L’objectif de cette candidature est faire reconnaître la valeur universelle exceptionnelle de la chaînes des puys en tant qu’élément du patrimoine de l’humanité et garantir sa préservation et son intégrité sur le long terme.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi

Web Statistics