Cyberbougnat

Jean-Paul Dufrègne : « La France des urbains »

Publié par Bertrand le jeudi 10 avril 2014 à 11h55min, mis a jour le jeudi 10 avril 2014 à 11h52min - 464 lectures

Jean-Paul Dufrègne, président du Conseil général de l’Allier, est un élu en colère après l’annonce de la suppression des conseils départementaux par Manuel Valls Jean-Paul Dufrègne : « La France des urbains » mardi. Extrait d’une prise de position sur Facebook :

 « Ancien Maire d’Evry, Manuel Valls est un urbain, il pense urbain, il vit urbain... Nos élites sont majoritairement urbaines. Quelques grandes métropoles, suppression des départements et le tour est joué !! Cela dénote d’une grande méconnaissance de la France et de sa richesse avec son espace rural maillé autour de petites et moyennes villes qui assurent un équilibre, une complémentarité....et un espoir de qualité de vie. »


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois