Cyberbougnat

Débat autour du cinéma à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le lundi 14 février 2011 à 17h56min, mis a jour le lundi 14 février 2011 à 17h54min - 1012 lectures

Chaque trimestre, Le Club de la Presse Auvergne et la Fnac proposent un débat public sur un sujet culturel. Le premier débat de 2011 aura lieu mardi 15 février et aura pour thème le cinéma à Clermont.

Le prochain Forum du Club de la Presse se déroulera à la FNAC ce mardi 15 février à 17h30. Il donnera un coup de projecteur sur un thème à la fois culturel et politique : le cinéma à Clermont-Ferrand : Quelle est la situation en matière d’équipement cinématographique à Clermont-Ferrand ? Et quelles sont les perspectives alors que deux nouveaux projets sont annoncés, l’un au centre-ville (Carré Jaude 2), l’autre dans les quartiers nord (Immochan) ?

Pour répondre aux questions qui se posent en matière d’équipement cinématographique, les directeurs des salles clermontoises (CinéDôme, CinéJaude, Capitole, Les Ambiances & le Rio) seront entourés de Dominique Adenot, adjoint au maire de Clermont, chargé de l’urbanisme, et de Roger Herzhaft, le président du Cercle des Amis du Cinéma.

L’animation sera assurée par deux journalistes du club, Marie Serve et Aude Hily. Selon le principe des forums du Club, le public pourra intervenir et poser des questions.

Le débat du Club de la presse et de la Fnac : le Cinéma à Clermont

mardi 15 février 2011 à 17h30 - à la FNAC de Clermont-Ferrand
entrée libre


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois