Cyberbougnat

Alain Bardot candidat à la succession de Serge Godard

Publié par Bertrand le jeudi 11 avril 2013 à 10h14min, mis a jour le vendredi 12 avril 2013 à 11h02min - 941 lectures

Municipales 2014 — L'adjoint aux finances de la Ville de Clermont-Ferrand a annoncé sa candidature pour conduire la liste PS aux élections municipales l'an prochain.

Et de deux ! Après Alain Martinet, c’est au tour d’Alain Bardot de se déclarer candidat à la succession de Serge Godard à la mairie de Clermont-Ferrand. Dans La Montagne de ce mercredi 10 avril, l’adjoint aux finances annonce qu’il « veut porter un projet pour que Clermont fasse un bon en avant. »

Alain Bardot est réputé pour être un fidèle de Serge Godard. Il fut d’abord délégué à l’urbanisme avant de devenir adjoint aux finances en 1995. Il avait aussi été mis en cause par Odile Saugues sur l’épineux dossier de l’incinérateur, contre lequel il dit « s’être beaucoup battu. »

Il lance aussi quelques pistes : créer des synergies avec les autres collectivités locales, la mutualisation des communes de la métropole, qualité de vie, deuxième ligne de tramway, transition énergétique.

Il se prononce aussi pour des primaires ouvertes aux sympathisants mais sera candidat à la candidature même si elles ne se font pas. Enfin, il annonce la constitution d’une association pour recueillir l’avis des habitants à travers des groupes de travail ou un site internet.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics