Cyberbougnat

Train Intercité Clermont-Paris : arrivée en gare de Lyon ce vendredi 9 novembre à cause d’un incident

Publié par Bertrand le vendredi 9 novembre 2012 à 09h02min, mis a jour le vendredi 9 novembre 2012 à 09h00min - 2059 lectures

Un train a déraillé ce mercredi soir en Gare de Bercy. Par conséquent, certains trains en provenance de Clermont-Ferrand arriveront Gare de Lyon ce vendredi 9 novembre 2012.

Un train a déraillé ce mercredi à l’entrée de la Gare de Bercy. La cause serait à priori un problème d’aiguillage. Le train était vide et devait faire un transport de voyageurs au départ de la gare de Bercy. Il n’y a donc pas eu de blessé. Cependant compte tenu du déraillement, la SNCF prévoyait au minimum 8 heures pour le remettre sur rail et dégager la voie.

La conséquence direct est l’arrivée en Gare de Lyon de certains intercités sur la journée de ce vendredi 9 novembre : 5900, 5904, 5950, 5954 et 5908.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics