Cyberbougnat

Accident spectaculaire à Rochefort-Montagne

Publié par le mardi 21 juin 2005 à 00h00min - 96 lectures

Un spectaculaire accident a vu mardi un engin de compactage de plus de 30 tonnes travaillant sur un chantier de la RN89 entamer une course folle qui s’est soldée par la mort de son conducteur, alors que trois personnes ont été grièvement blessées.
Le drame a débuté au lieu-dit des Bughes sur la commune de Perpezat quand l’engin a dévalé la route sur un kilomètre et demi, avant de chuter de plus de vingt mètres et s’écraser sur des voitures stationnées en aval sur la commune de Rochefort-Montagne. Détruisant sur son passage murs et maisons, l’engin a blessé grièvement deux habitantes du village, alors que son conducteur est mort sur le coup, a déclaré Dominique Jarlier, maire de Rochefort-Montagne.

En lire plus : Suite de l’article

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :