Cyberbougnat

Accident sur le chantier du Carré Jaude 2 ce jeudi 12 juillet

Publié par Bertrand le jeudi 12 juillet 2012 à 12h37min, mis a jour le jeudi 12 juillet 2012 à 16h26min - 3810 lectures

Une dalle se serait effondrée ce jeudi midi sur le chantier du Carré Jaude 2.

Accident ce midi sur le chantier du Grand Carré Jaude, nom définitif du Carré Jaude 2. Selon les ouvriers, ce serait une dalle qui se serait effondrée. Il est trop tôt pour dire s’il y a des blessés.

Selon un premier comptage des ouvriers du chantier effectué juste après l’accident, aucun ne manquait à l’appel. Une équipe cynophile était tout de même venu sur place pour rechercher d’éventuelles victimes.

La police et les pompiers étaient en train d’inspecter le chantier alors que tous les ouvriers étaient réunis devant les portes du chantier. Le tramway et la circulation aux abords du quartier étaient aussi affectés par l’arrivée des secours et l’attroupement autour du chantier.

Mise à jour à 16h

D’après les informations fournies, c’est une dalle de 150 m2 qui s’est affaissée au 3e étage du chantier alors que trois personnes se trouvaient dessus. Ces personnes sont légèrement blessées mais n’ont pas été transportées à l’hôpital.

L’inspection du travail a été saisie et les personnes présentes sur le chantier vont être auditionnées par la police. Il s’agit de comprendre pourquoi cette dalle en cours de coulage s’est effondrée. Le chantier est fermé pour l’après-midi.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Lire aussi

Web Statistics