Cyberbougnat

160 emplois à pourvoir à IKEA Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le lundi 26 août 2013 à 18h01min, mis a jour le vendredi 6 septembre 2013 à 08h11min - 14688 lectures - 1 partage

En vue de l'ouverture de son magasin clermontois, IKEA lance en septembre le recrutement de 160 postes.

IKEA ouvrira à Clermont-Ferrand en juillet 2014 mais les recrutements débutent dès le mois de septembre 2013. L’enseigne suédoise propose ainsi 160 postes dans diverses branches d’activités, en gestion de stock, en vente ou encore en restauration.

C’est Pôle Emploi qui gère ces recrutements. Comme l’indique la Mission locale de Clermont Communauté, le seul moyen de répondre à ces offres se fera par télécandidature sur le site pole-emploi.fr.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec votre conseiller pour plus d’informations et être accompagné dans vos démarches.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois