Cyberbougnat

Thomas Domingo rejoint le XV de France France en Argentine

Publié par Bertrand le lundi 18 juin 2012 à 10h13min, mis a jour le lundi 18 juin 2012 à 10h13min - 433 lectures

Le pilier clermontois écourte ses vacances pour retrouver l'Equipe de France en Argentine pour le deuxième test match.

Touché au genou dès les premières minutes de la rencontre face aux Pumas samedi, le pilier biarrot, Yvan Watremez est contraint de déclarer forfait pour le reste de la tournée en Argentine. Philippe Saint-André a décidé de rappeler en renfort Thomas Domingo qui écourte avec bonheur ses vacances pour retrouver l’équipe de France.

Il retrouve donc l’Equipe de France qu’il avait du laissé partir sans lui en Nouvelle-Zélande pour la Coupe du Monde. L’ASM indique que c’est le neuvième joueur du groupe France convoqué en Argentine a être passé par son centre de formation. Soit tout de même 1/3 de l’effectif !

Le XV de France jouera son deuxième et dernier test match face aux Pumas samedi prochain après perdu le premier samedi soir (23-20). Fofana fut à l’origine du seul essai de la France avec une belle percée. Pour sa première titularisation, Jean-Marcellin Buttin n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en attaque. Vincent Debaty a fait une belle entrée en seconde période tant dans le jeu qu’en mêlée. Morgan Parra n’a pas été en réussite au pied et semble émoussé physiquement par une très longue saison.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics