Cyberbougnat

Renaud Lavillenie saute nu pour une pub

Saut à la perche — Le perchiste clermontois saut à poil dans une pub pour une marque de sous-vêtement tournée au Stadium Jean-Pellez. Le making off montre qu'il n'était pas le seul...

Publié le jeudi 22 septembre 2011 à 14h59min,
mis a jour le jeudi 22 septembre 2011 à 14h59min
17589 lectures - 12 partages
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Athlétisme - Clermont Athlétisme - Renaud Lavillenie - Sport

Pour sa nouvelle campagne de pub, Athena, marque de sous-vêtements partenaire de l’équipe de France d’athlétisme, a mis plusieurs membres de l’équipe de France d’athlétisme en caleçon et même à poil.

Le perchiste clermontois n’y a pas échappé et a accepté de sauter tout nu ! Mais il n’est pas le seul puisque toute l’équipe de tournage se retrouve à poil, officiellement pour le mettre plus à l’aise.

Ce making-off vient d’être dévoilé par le site internet [cbnews.fr->http://www.cbnews.fr/articles/categories/l%C3%A9v%C3%A9nement/ath%C3%A9na-sans-complexes] et va sans aucun doute faire beaucoup parler de lui.

La scène a été tournée en mars dernier au Stadium Jean-Pellez à Aubière.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Web Statistics