Vulcania recrute pour sa saison 2014

Publié par Communiqué de presse le mercredi 15 janvier 2014 à 07h30min, mis a jour le vendredi 17 janvier 2014 à 15h55min - 4023 lectures - 1 partage

Vulcania a lancé le recrutement d'une centaine de personnes en vue se sa réouverture

Vulcania prépare sa réouverture pour la saison 2014 prévue le 19 mars prochain et recrute une centaine de personnes dans le domaine de l’accueil et cuisine-restauration. Ainsi Vulcania recrute une centaine de personnes (hommes et femmes) pour des postes d’hôtes d’accueil, vendeurs en boutiques, cuisiniers, aides-cuisine, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs VAE et projectionnistes.

Deux profils sont particulièrement recherchés :

• Le personnel d’accueil qui prend en charge les visiteurs du parc et assure les visites
    guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
  • Le personnel de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.

L’ensemble des personnes recrutées bénéficie d’une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet.

Vulcania sera par ailleurs présent sur les différents forums de recrutement (Job Dating de l’Espace Info Jeunes du 14 février, Forum Handi Sup du 19 mars à Polydôme, et Forum Jobs d’été du 03 avril à l’Espace info Jeune).