Travaux sur la RD 2009 entre Clermont-Ferrand et Riom

Publié par Communiqué de presse le mercredi 19 octobre 2011 à 21h11min, mis a jour le mardi 17 juin 2014 à 21h09min - 761 lectures

Le Conseil général va engager, à partir du 24 octobre, des travaux sur les échangeurs de la RD 2009 entre Clermont-Ferrand et Riom.

L’aménagement consiste à renouveler les revêtements de chaussées des bretelles au niveau des trois échangeurs :

• La Prade et Ladoux, sur la commune de Cébazat,
  • Mirabel sur la commune de Ménétrol.

La durée prévisionnelle du chantier est de trois semaines (environ une semaine par échangeur). Les conditions de circulation, avec mise en place de déviations, seront modifiées en fonction des phases de travaux. Des perturbations sont à prévoir.

Cette opération d’un montant total de 320 000 € est cofinancée par le Conseil général et l’État.

La maîtrise d’œuvre est effectuée par les Services du Conseil général, Direction Ingénierie et Travaux, renseignements au 04.73.42.21.86.

Automobilistes, pour votre sécurité et celle des travailleurs du chantier, soyez particulièrement attentifs à la signalisation mise en place !