Travaux sur l’échangeur d’Herbet à Clermont-Ferrand

Publié par Communiqué de presse le jeudi 13 octobre 2011 à 17h51min, mis a jour le mardi 17 juin 2014 à 21h09min - 438 lectures

Des travaux sur l'échangeur d'Herbet sont programmés dans les jours qui viennent. Des perturbations sont à prévoir.

Le Conseil général vous informe que des travaux vont être réalisés au niveau de l’échangeur d’Herbet (liaison entre les RD 2009 et 766), du 17 au 21 octobre. Ces travaux consistent en la réfection de la couche de roulement sur la RD 766 (avenue de l’Agriculture) ainsi que sur trois bretelles.

Les conditions de circulation seront modifiées en fonction des phases de travaux :

• la circulation sera fermée (pour ce qui concerne les bretelles) ou maintenue sur une voie (avenue de l’Agriculture) durant les journées des 17, 18 et 19 octobre,
  • la RD 766 sera fermée à la circulation, au niveau de l’échangeur, la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 octobre, de 20h30 à 6h30.

Des perturbations sont à prévoir.

Cette opération, entièrement financée par le Conseil général, représente un coût de 100 000 €.