Travaux sur le giratoire RD 2009 au nord de Riom

Publié par Communiqué de presse le jeudi 1er août 2013 à 15h20min, mis a jour le jeudi 1er août 2013 à 15h38min - 1036 lectures

Le conseil général du Puy-de-Dôme réalise des travaux sur le carrefour giratoire au nord de Riom les nuits du 05 au 10 août, entre 21h et 6h30.

Le Conseil général vous informe que des travaux de renouvellement de chaussée sont prévus sur le giratoire situé au nord de la commune de Riom ainsi que sur toutes les bretelles d’accès à ce giratoire soit :

• RD 2144 (direction Combronde), RD 446 (rocade ouest de Riom),
  • RD 2029 (direction Riom), RD 2009 (accès A71),
  • RD 211 (direction Randan) et RD 2009 (direction Aigueperse).

Ces travaux nécessiteront des fermetures partielles et temporaires de la circulation sur le giratoire et les différentes bretelles : afin de limiter les perturbations de trafic, ils seront réalisés de nuit dans la période du 05 au 10 août, entre 21h et 6h30.

Des itinéraires de déviations seront mis en place suivant les phases du chantier.

Cette opération, entièrement financée par le Conseil général, représente un coût de 190 000 €.

La maîtrise d’œuvre est effectuée par la Division Routière Départementale Clermont-Limagne, tél : 04.73.73.48.21.

Automobilistes, pour votre sécurité et celle des travailleurs du chantier, soyez particulièrement attentifs à la signalisation mise en place !