Nouvelle phase de travaux Boulevard Etienne Clémentel

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le lundi 25 mars 2013 à 07h45min, mis a jour le vendredi 29 mars 2013 à 09h30min - 2119 lectures

Clermont-Ferrand — Dans le cadre du projet de restructuration du secteur des travaux d’assainissement boulevard Etienne Clémentel sont prévus et démarrent lundi 25 mars 2013.

Ces travaux sont la continuité de ceux réalisés par tranches en 2011 et 2012, afin de renforcer le réseau d’assainissement et d’assurer la qualité du service publique des habitants du quartier. Ils débuteront lundi 25 mars 2013 pour une durée de 12 semaines.

La circulation dans les deux sens d’une partie du boulevard se fera sur une seule voie comme suit :

• entre la rue du Docteur Bousquet et la rue Sangnier du 25 mars au 22 avril 2013 - Plan au fomat PDF,
  • et entre la rue Sangnier et la rue sous les vignes du 22 avril au 17 juin 2013 Plan au fomat PDF.

Des panneaux d’informations aux automobilistes seront installés en amont et en aval du chantier.