Circulation perturbée Boulevard Desaix jusqu’au 15 juin 2013

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le lundi 22 avril 2013 à 08h52min, mis a jour le vendredi 26 avril 2013 à 10h57min - 730 lectures

Clermont-Ferrand — La circulation sera perturbée Boulevard Desaix pour des travaux d'eau et d'assainissement

La Ville de Clermont-Ferrand réalise pendant trois mois des travaux d’eau et d’assainissement Boulevard Desaix. Jusqu’au 15 juin 2013, ces travaux consistent à remplacer une canalisation d’assainissement, une canalisation d’eau potable qui date de 1922, et à reprendre les branchements d’eau et d’assainissement attenant à ces canalisations.

L’impact de ces travaux sur la circulation sera relativement faible. Une voie sera toujours conservée et un système d’alternat (par panneaux et par feux) permettra de réguler la circulation.

Ces travaux ont lieu en amont des travaux d’aménagement du parvis de l’opéra prévus cet été.

Plan de circulation

JPEG - 149 ko