Cyberbougnat

Travaux sur le boulevard Bingen à Clermont-Ferrand entre le 5 et le 20 septembre 2013

Publié par Communiqué de presse le mardi 3 septembre 2013 à 11h24min, mis a jour le vendredi 13 septembre 2013 à 14h23min - 780 lectures

Des travaux auront lieu les nuits entre le 5 et le 20 septembre. La circulation sera rétablie la journée.

Le Conseil général vous informe que le remplacement des joints de chaussée sur l’ouvrage d’art situé sur la RD 771 (boulevard Jacques Bingen) à Clermont-Ferrand est prévu du 05 au 20 septembre.

Ces travaux vont nécessiter la fermeture des deux sens de circulation du boulevard Bingen, entre la bretelle Bingen/Estienne et le carrefour giratoire Brézet/Blériot/Bingen.

Afin de limiter la gêne aux usagers, les travaux seront réalisés de nuit entre 21 heures et 6 heures (la bretelle A 711/Bingen sera fermée dès 19h30) : des itinéraires de déviation seront mis en place. La circulation sera rétablie durant la journée.

Cette opération, entièrement financée par le Conseil général, représente un coût de 33 000 €. La maîtrise d’œuvre est effectuée par la Division Routière Départementale Clermont-Limagne, renseignements 04.73.73.48.21.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.