Travaux sur l’A71 entre Clermont-Ferrand et Gerzat jusqu’au 16 novembre 2012

Publié par Communiqué de presse le dimanche 11 novembre 2012 à 19h09min, mis a jour le dimanche 11 novembre 2012 à 19h05min - 2424 lectures

APRR effectue des travaux d'équipements de sécurité et de gestion du trafic sur l'A71 entre la barrière de péage de Gerzat et le diffuseur de La Pardieu sur A75.

Afin d’améliorer le confort et la sécurité de ses clients, APRR effectue des travaux d’équipements de sécurité et de gestion du trafic sur l’A71 entre la barrière de péage de Gerzat (diffuseur n°14) et le diffuseur de La Pardieu sur A75.

Ces travaux nécessitent la modification des conditions de circulation :

Jusqu’au 16 novembre 2012 :

• Circulation sur voies réduites dans chaque sens -Vitesse limitée à 70km/h ou 90km/h selon les cas.
  • D’éventuelles micro-coupures de circulation d’une durée maximale de 20mn pourront être réalisées de nuit (entre 21h et 6h) dans le sens Paris/Clermont-Ferrand à hauteur de la barrière de péage de Gerzat.

Fermetures nocturnes

La nuit du 14 au 15 novembre de 21h à 6h :

• De l’A71 dans le sens Montpellier/Clermont-Ferrand/Paris entre le diffuseur de La Pardieu sur A75 et l’A710 (suivre DEV 2 pour Paris - suivre DEV 2 puis DEV 3 pour Saint-étienne).
  • De la bretelle d’entrée du diffuseur du Brézet (N°16) en direction de Paris (suivre DEV 2).
  • De la bretelle A711/A71 de Saint-étienne vers Paris (sortie diffuseur 1.3 puis suivre DEV 2).

La nuit du 15 au 16 novembre de 21h à 6h :

• De l’A71 : dans le sens Paris/Clermont-Ferrand/Montpellier entre l’A710 (diffuseur n°15) et le diffuseur de La Pardieu sur A75 (suivre DEV 1).
  • De l’A710 en direction de Saint-étienne (suivre DEV 1 puis DEV 3).
  • De la bretelle d’entrée du diffuseur du Brézet (N°16) en direction de Montpellier (suivre DEV 1).
  • De la bretelle A711/A75 de Saint-étienne vers Montpellier (sortie diffuseur 1.3 puis suivre DEV 1).

Des itinéraires de déviation sont proposés

Carte des déviations