Travaux sur l’A71 : fermetures nocturnes et circulation modifiée dans le secteur du Brézet du 24 au 27 mai 2013

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le vendredi 24 mai 2013 à 18h56min, mis a jour le vendredi 24 mai 2013 à 18h58min - 1371 lectures

Les travaux d'élargissement à 2x3 voies de l'A71 nécessitent des fermetures nocturnes et modification de la circulation du vendredi 24 mai au soir au lundi 27 mai dans le secteur du Brézet.

Les travaux d’élargissement à 2x3 voies d’A71 nécessitent des fermetures nocturnes et la modification des conditions de circulation dans le secteur du Brézet (déconstruction du pont du Brézet).

Fermeture les nuits du vendredi 24 mai (21h) au samedi 25 mai (5h) et du dimanche 26 mai (21h) au lundi 27 mai (6h) :
A71 entre A710 (n°15) et La Pardieu (n°1) dans les deux sens de circulation
A710 dans le sens Clermont-Ferrand / Lyon

Fermeture du diffuseur du Brézet du vendredi 24 mai au soir au lundi 27 mai matin :
Maintien de la circulation sur A71 du samedi (5h) au dimanche (21h) : attention ralentissement possible au niveau du Brézet (circulation sur bretelles)

Fermeture de la RD722 (rue Elisée Reclus) du 24 mai au soir au 14 juin :
Déviation par les RD 766 et RD 769

- Consultez les conditions de circulation sur le site des travaux de l’A71