Travaux sur l’A71 entre Clermont-Ferrand et Gerzat du 1er au 19 octobre 2012

Publié par Bertrand le dimanche 30 septembre 2012 à 11h05min, mis a jour le dimanche 30 septembre 2012 à 11h01min - 2131 lectures

Le gestionnaire de l'A71 réalise des travaux entre la barrière de péage de Gerzat et Clermont-Ferrand.

Afin d’améliorer le confort et la sécurité de ses clients APRR effectue des travaux d’équipements de sécurité et de gestion du trafic sur l’A71 entre la barrière de péage de Gerzat (diffuseur n°14) et le noeud autoroutier A71/A711. Ces travaux nécessitent la modification des conditions de circulation.

Du 1er octobre au 19 octobre 2012 :

• Circulation sur deux voies réduites dans chaque sens - Vitesse limitée à 70 km/h ou 90 km/h selon les cas.

Fermetures nocturnes

La nuit du 1er au 2 octobre de 21h à 4h :

• De l’A71 dans le sens Montpellier / Clermont-Ferrand / Paris entre le diffuseur de La Pardieu sur A75 et l’A710 (suivre DEV 2 pour Paris - Suivre DEV 2 puis DEV 3 pour St. étienne).
  • De la bretelle d’entrée du diffuseur du Brézet (N°16) en direction de Paris (suivre DEV 2).
  • De la bretelle A711/A71 de Saint-Etienne vers Paris (sortie diffuseur 1.3 puis suivre DEV 2).

La nuit du 2 au 3 octobre de 21h à 4h :

• De l’A71 : dans le sens Paris / Clermont-Ferrand / Montpellier entre l’A710 (diffuseur n°15) et le diffuseur de La Pardieu sur A75 (suivre DEV 1).
  • De l’A710 en direction de Saint-Etienne (suivre DEV 1 puis DEV 3).
  • De la bretelle d’entrée du diffuseur du Brézet (N°16) en direction de Montpellier (suivre DEV 1).
  • De la bretelle A711/A75 de Saint-Etienne vers Montpellier (sortie diffuseur 1.3 puis suivre DEV 1).

Des itinéraires de déviation sont proposés :

JPEG - 168.9 ko

Le calendrier des travaux et les dates de fermetures sont susceptibles de modification pour des raisons techniques ou météorologiques. APRR recommande à ses clients la plus grande prudence à proximité des chantiers, pour leur sécurité et celle des personnels y travaillant.