SNCF : travaux sur la ligne Clermont-Ferrand/Thiers/Saint-Etienne

Publié par Communiqué de presse le lundi 22 juillet 2013 à 08h24min, mis a jour le jeudi 1er août 2013 à 15h38min - 1075 lectures

Les trains seront remplacés par des bus pour permettre des travaux de renouvellement des voies et de rénovation.

Un chantier nécessite une coupure des lignes à la circulation commerciale du 22 juillet au 30 août 2013 sur l’axe Clermont-Ferrand/Thiers/Saint-Etienne-Châteaucreux. Il s’agit de travaux de renouvellement de voies, de remplacement de traverses et de rénovation d’ouvrages.

Les conséquences sur l’organisation des circulations ferroviaires sont les suivantes :
— Axe Clermont-Ferrand/Thiers/Saint-Etienne-Châteaucreux : entre Pont de Dore - Thiers et Pont de Dore - Montbrison, un service de substitution par autocars sera déployé afin de remplacer les trains supprimés sur tout ou partie de leur parcours.

Le plan de transport sera adapté sur la partie Clermont-Pont de Dore.