Les Shaka Ponk au Centre Jaude mercredi 17 octobre

Publié par Communiqué de presse le lundi 15 octobre 2012 à 14h40min, mis a jour le lundi 15 octobre 2012 à 14h40min - 1722 lectures

Clermont-Ferrand — Quelques heures avant son concert à la Coopé, Shaka Ponk sera au Centre Jaude dans le cadre d'une émission de NRJ Clermont.

Shaka Ponk, le phénomène électro-rock français s’installe avec NRJ en direct et en public en plein coeur de Clermont-Ferrand à la rencontre de ses fans mercredi 17 octobre.

A l’occasion de leur concert à la Coopérative de Mai le même soir, les membres du groupe sont en effet les invités exceptionnels de NRJ Clermont (101.2 et 104). Pour l’occasion, la radio délocalise ses studios dès 17h à la brasserie « Il Caffe di Parma » au dernier étage du Centre Jaude pour une émission spéciale en direct et en public avec les Shaka Ponk.

Ils répondront aux questions des auditeurs et des Clermontois et offriront les dernières places à quelques heures du concert.