Cyberbougnat

Panoramique des Dômes : mise en sécurité de la rame en attendant l’enquête

Publié par Communiqué de presse le lundi 29 octobre 2012 à 19h10min, mis a jour le lundi 29 octobre 2012 à 19h09min - 1984 lectures

Bureau d’Enquêtes sur les Accidents de Transport Terrestre est attendu ce mardi sur le lieu de l'accident du Panoramique des Dômes. En attendant la rame a été sécurisée.

La rame accidentée du Panoramique des Dômes a été sécurisée avec des sangles pour la maintenir dans sa position actuelle en attendant les constatations d’usage du bureau d’Enquêtes sur les Accidents de Transport Terrestre.

Intrégralité du communiqué de presse de TC Dôme :

Immédiatement après l’incident survenu dimanche matin peu après 9h sur le Panoramique des Dômes, un périmètre de sécurité a été installé autour de la rame, au niveau du croisement avec le chemin des muletiers.

Aujourd’hui, lundi, dans l’après-midi, une société spécialisée est intervenue afin de procéder à la mise en sécurité du train ; un système de sangles a été mise en place afin de maintenir la rame dans sa position actuelle et ainsi garantir la sécurité.

Avant de procéder à toute autre intervention d’enlèvement selon un mode opératoire adapté, le BEA-TT (Bureau d’Enquêtes sur les Accidents de Transport Terrestre) est attendu dès demain sur le site afin de procéder aux constatations d’usage.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.