Salon des voyages de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le jeudi 24 janvier 2013 à 07h00min, mis a jour le vendredi 25 janvier 2013 à 09h40min - 2132 lectures

Du 25 au 27 janvier 2013 — Le Salon des Voyages ouvrira ses portes dans le hall de l’aérogare de Clermont-Ferrand Auvergne à Aulnat à partir de ce vendredi après midi 25 janvier.

Organisé par les services de la Société d’Exploitation de l’Aéroport, le Salon des Voyages accueillera de nombreux professionnels du voyage : compagnies aériennes (Air Corsica, etc.), Tours Opérateurs (Voyamar Aérosun, Thomas Cook, FRAM, Look Voyages, Nouvelles Frontières, ThalassoN°1, etc.) et agents de voyages (Ulysse Voyages, Verdie Voyages, Havas Voyages, Prêt à Partir, etc.)...

L’occasion pour ceux qui rêvent de partir de préparer leurs voyages au départ de Clermont avec un large choix :

• Vols à bas prix sur les deux nouvelles destinations qui seront opérées par Ryanair à compter d’avril : Porto pour découvrir les charmes du Nord du Portugal et Bruxelles-Sud Charleroi pour accéder à la Belgique, au Nord de la France ainsi qu’aux 78 destinations européennes et méditerranéennes à bas tarifs proposées par la compagnie au départ de Charleroi,
  • Des vols réguliers sur Paris, sur Nice et sur la Corse (Figari et Ajaccio),
    * Des vols saisonniers sur Southampton pour découvrir le sud de l’Angleterre et la région londonienne,
  • Des destinations en vols charters hebdomadaires : la Tunisie (Tunis et Djerba) et les Canaries dès février, la Crète et la Sardaigne dès avril, ou les Baléares sur l’été,
  • Des départs ciblés sur de nombreuses destinations du bassin méditerranéen ou de l’Europe de l’Est,
  • Des surprises : le Cap Vert, l’Islande et des croisières insolites,
  • Des weekends ou courts séjours en mai pour profiter des week-ends fériés,
  • Ou encore des offres packagées long courrier proposées par de nombreux voyagistes tout au long de l’année au départ Clermont via les plateformes d’Orly ou Charles De Gaulle.

Bref une trentaine d’exposants pour trouver une destination pour vos prochaines vacances au départ de Clermont. A noter que le salon comprendra un espace animé par le P’tit BouZou pour permettre aux enfants en bas âge de s’amuser pendant que leurs parents organiseront les prochaines vacances de la famille.

Salon des voyages de Clermont-Ferrand

Aéroport de Clermont-Ferrand