Premier salon du bébé en Auvergne

Publié par Communiqué de presse le samedi 13 avril 2013 à 09h32min, mis a jour le lundi 15 avril 2013 à 17h10min - 588 lectures

La première édition du Salon du Bébé en Auvergne se déroulera du 12 au 14 avril 2013 à la Grande Halle d’Auvergne à Clermont-Ferrand.

Ce salon permet aux jeunes et futurs parents et à leur entourage de rencontrer les professionnels de la grossesse et de la petite enfance qui sont près de 40 commerçants, artisans, grandes marques, professions libérales et administrations. C’est une occasion de bénéficier de conseils et astuces avisés, faire des bonnes affaires et découvrir les nouveautés de l’univers de bébé.

Les visiteurs pourront par exemples, dénicher les p’tits chaussons qui accompagneront bébé hors de la maternité, se renseigner sur les démarches à effectuer et trouver la poussette adaptée à leur budget.

Il sera possible à chacun de parfaire sa visite en participant aux nombreuses animations pour bénéficier de conseils avisés : faire poser bébé pour repartir avec un magnifique cliché, s’initier aux massages et au portage en écharpe ou encore participer aux ateliers sur l’éducation nutritionnelle...

Les petits profiteront pendant ce temps de la garderie Kizou Aventures !

1er Salon du bébé en Auvergne !

Vendredi 12 avril de 15h à 19h Samedi 13 avril de 10h à 19h
Dimanche 14 avril de 10h à 19h