Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Programme des festivités du 14 juillet 2013 à Cournon d’Auvergne

Publié par Communiqué de presse le mardi 9 juillet 2013 à 11h56min, mis a jour le lundi 15 juillet 2013 à 06h54min - 1761 lectures

A Cournon d'Auvergne la fête nationale est commémorée sur deux jours. Les animations festives et nocturnes ainsi que le feu d'artifice se dérouleront le samedi 13 juillet.

Pour célébrer la fête nationale, la Ville de Cournon organise un grand marché nocturne, un feu d’artifice, et des bals populaires, samedi 13 juillet.

Un grand marché nocturne vous attend au plan d’eau, dès 18h et jusqu’à minuit. Il sera animé par "Cournon danse attitude" ainsi que par les artistes de cirque d’Etincelle et Compagnie qui déambuleront sur le marché et autour du plan d’eau. Danseurs, jongleurs, cracheur de feu... Ambiance festive garantie !

Dès 22h, les plus jeunes pourront aller chercher leur flambeau à la buvette terrasse du plan d’eau. Vous pourrez ensuite admirer le feu d’artifice tiré en musique à 22h30.

Pour finir cette soirée en beauté, deux bals populaires sont organisés. L’orchestre « Regain » vous fait danser place de la Mairie et l’orchestre « Davy Cioly » attend les noctambules à la salle Polyvalente.

Le 14 juillet, la cérémonie commémorative se déroulera place de la Mairie dès 11h30. Un dépôt de gerbes sera fait au monument aux morts et le Conservatoire municipal de musique exécutera les sonneries réglementaires.

Informations pratiques

Vendredi 13 juillet :

  • grand marché nocturne de la fête nationale : de 18h à minuit – plan d’eau
  • feu d’artifice : 22h30 – plan d’eau
  • bals populaires : 23h – plan d’eau et place de la Mairie

Dimanche 14 juillet :

  • Cérémonie commémorative : 11h30 – Place de la Mairie

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.