Programme de la fête de la musique 2013 à Riom

Publié par Communiqué de presse le vendredi 21 juin 2013 à 08h51min, mis a jour le samedi 22 juin 2013 à 09h40min - 1125 lectures

Le programme de la fête de la musique 2013 à Riom

A l’occasion de la Fête de la musique, vendredi 21 juin, de nombreuses animations se dérouleront dans différents lieux de Riom.

Bars et brasseries :

• Central Bar, 2 rue du Commerce et la Brasserie du Commerce, 6 rue du Commerce : The New Oddbox Free Your Mind (rock) à 19h et galette auvergnate à la Brasserie.
  • Le Black Café, 56 rue du Commerce : Eclipson (pop/rock) à partir de 20h et grillades.
  • Bar Les Tanneries, place Félix Pérol : Saka Ponch (rock), Murango (variétés) et Lend (jazz manouche) à partir de 19h.
  • Café le Glacier, 44 boulevard Desaix : J’y vois pas beau (rock, blues) à partir de 20h30 et restauration à partir de 19h30.
  • Le Caveau des Tontons, 28 rue Lafayette : Dan-o-sonic (musique des années 50) à partir de 19h et restauration.
  • Le Soubrany, 31 bis rue de l’Hôtel-de-Ville : Pourquoi pas nous (chansons françaises) à 19h30 et Intérieur Sky (rock français acoustique) à 21h et truffade + dessert de saison.
  • Le Café de la Plage, 24 rue Gomot et Le Must, rue Gomot : Naiad (style Noir Désir) et Bombe Humaine (hommage au groupe Téléphone) à partir de 19h et paëlla.
  • L’Ouragan, 22 rue Saint-Amable : Dany Gils (rock) à partir de 19h et barbecue saucisses/merguez.
  • Le Mizane, 149 boulevard Desaix : variétés rock à partir de 19h30 et barbecue.
  • Indian Saloon, rue de l’Ambène : défilé de mode lingerie des années 50 à partir de 20h et concert Les Forbans (rock à Billy) à partir de 23h. Restauration à la carte.
  • Bar de la Mairie, rue de l’Hôtel-de-Ville : Les Muppets (rock) à partir de 20h30.
  • Au Petit Bonheur, 58 rue du Marthuret : Les Simple Men (rock) à partir de 19h.
  • Le Saint-Amable, place Saint-Jean : animation musicale à partir de 19h et restauration.

Extérieurs :

• Place du 8 mai 1945 : chorale Les Gaperons Rouges à 19h et l’Accordéon Club Riomois à 20h.
  • Tour de l’Horloge : Harmonie de Riom à 20h.
En lire plus : Plus d’informations