Le sapin de Noël arrivera Place de Jaude dans la nuit de vendredi à samedi

Publié par Communiqué de presse le vendredi 15 novembre 2013 à 11h33min, mis a jour le vendredi 15 novembre 2013 à 11h47min - 1909 lectures

Clermont-Ferrand — Le sapin de Noël arrivera Place de Jaude dans la nuit de vendredi à samedi.

Le sapin de Noël arrivera Place de Jaude dans la nuit de vendredi 15 à samedi 16 novembre. Cet épicéa de plus de 30 mètres a été offert par un particulier résidant sur la commune de Gelles grâce à l’appel à candidature relayé par les medias. La Ville de Clermont-Ferrand lui adresse tous ses remerciements. Il sera invité, comme le veut la tradition à l’inauguration du marché de Noël et des fêtes de fin d’année.

L’arrivée sur la Place de Jaude du sapin est prévue dans la nuit de vendredi à samedi entre minuit et une heure du matin, sous réserve des conditions météorologiques, pour une mise en place samedi matin à l’aide d’une grue. Une vigilance particulière est demandée aux résidents des rues suivantes :

• Avenue du Puy-de-Dôme,
  • Avenue R. Bergougnan,
  • Boulevard Berthelot
  • Rue Blatin

Le stationnement sera réglementé dans ces rues le vendredi 15 novembre à partir de 14h. Il est demandé aux habitants de respecter les consignes de stationnement et de circulation.

Le sapin de Noël Place de Jaude sera illuminé vendredi 29 novembre à 18h dans le cadre de l’inauguration de l’ensemble des festivités de Noël à Clermont.