Poursuite de la grève dans la restauration scolaire mercredi 12 juin

Publié par Communiqué de presse le mardi 11 juin 2013 à 23h41min, mis a jour le mardi 11 juin 2013 à 23h40min - 204 lectures

Communiqué de la Ville de Clermont sur les fermetures des restaurants scolaires à cause de la grève des personnels inquiets des conséquences de la réforme des rythmes scolaires.

D’après les informations dont nous disposons, mercredi 12 juin 2013, deux restaurants scolaires seront fermés : J.Michelet maternelle et J.Michelet élémentaire. Le restaurant scolaire J.de la Fontaine sera fermé partiellement (fermé pour les maternelles et ouvert pour les élémentaires).

Les parents sont invités à prendre connaissance des informations affichées dans chaque école.