Cyberbougnat

Festival Hippocampus 2012

Publié par Communiqué de presse le vendredi 26 octobre 2012 à 07h39min, mis a jour le vendredi 26 octobre 2012 à 17h48min - 1899 lectures

Vendredi 26 et samedi 27 octobre à Clermont-Ferrand — Prêt à détratrer vos branchies ? Le festival Hippocampus investit la Coopérative de Mai avec une programmation rafraichissante.

Le festival Hippocampus 13ème du nom , testé et approuvé par 97% des espadons, revient les 26 et 27 octobre 2012 à la Coopérative de Mai, pour proposer sa programmation rafraichissante, où les musiques actuelles viendront rythmer deux jours de joyeuses retrouvailles entre l’hippocampe et le fidèle peuple des océans.

Et quel programme ! Entre reggae des origines, dubstep ciselé et inspiré, et orchestre symphonique virtuose, le cru Hippocampus 2012 s’annonce exceptionnel dans sa diversité et dans sa qualité.

Vendredi 26 octobre : Païaka – Jim Murple Memorial – Omar Perry (reggae)
Samedi 27 octobre : Ez3kiel Extended – Nekochan (electro symphonique – dubstep)

Fidèle à sa grande mission d’ouverture des expressions musicales au plus grand nombre, l’association a travaillé dur pour assumer une politique tarifaire la plus accessible possible.

Son rapprochement avec la Coopérative de Mai, préférée à la place du 1er Mai pour une exploitation en octobre, est un véritable challenge et une réelle opportunité pour les bénévoles de l’association de vivre une production grandeur nature, dans un des plus hauts lieux de diffusion des musiques actuelles de la région Auvergne.

Une thalasso iodée à se prescrire de toute urgence, sans faire « d’embruns ».

13ème édition du Festival Hippocampus

26 et 27 octobre 2012
Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand (63)
- www.festival-hippocampus.com


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.