Cyberbougnat

Distribution gratuite de compost dans les déchetteries de Clermont Communauté

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le mercredi 15 avril 2015 à 09h33min, mis a jour le mercredi 15 avril 2015 à 09h28min - 1752 lectures - 2 partages

Les sept déchetteries de Clermont Communauté distribueront gratuitement du compost du 15 au 29 avril.

Du 15 au 29 avril 2015, les sept déchetteries de Clermont Communauté situées à Blanzat, Clermont-Ferrand (zone des Gravanches), Cournon, Gerzat, Pont-du-Château, Romagnat et Saint-Genès-Champanelle distribueront gratuitement du compost aux particuliers.

Les personnes intéressées devront prévoir de quoi récupérer et emporter le compost (pioche, seau ou sacs). La quantité est limitée à 200 litres par voyage.

Les déchetteries sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, et les samedis et dimanches de 9h à 19h. Sauf pour la déchetterie située à Saint-Genès-Champanelle, qui est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Les déchetteries sont fermées les jours fériés.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.


Web Statistics