Clermont-Ferrand : poursuite de la grève dans la restauration scolaire vendredi 14 juin 2013.

Publié par Communiqué de presse le jeudi 13 juin 2013 à 22h00min, mis a jour le vendredi 14 juin 2013 à 08h50min - 307 lectures

Communiqué de presse de la Ville de Clermont-Ferrand concernant les restaurants scolaires ouverts et fermés ce vendredi 14 juin.

La Municipalité déplore une nouvelle fois cette situation qui pénalise énormément les familles et les enfants.

D’après les informations dont nous disposons, les restaurants scolaires fermés demain vendredi 14
juin sont les suivants : P.Bert maternelle, P.Bert élémentaire, A.Briand, F.Buisson, J.Butez, Chanteranne, P.et M.Curie, A.Daudet, Diderot, V.Duruy maternelle, J.Ferry, A.France, E.Herriot, V.Hugo, J.Jaurès, La Pradelle, J.Macé, P.Mendés France , Mercœur, J.Michelet maternelle , J.Michelet élémentaire , J.Moulin, Ch.Perrault , E.Quinet, R.Rolland, J.Vallès, J.Verne , J.Zay.

Les restaurants ouverts sont donc : A.Bayet, V.Duruy élémentaire, N.Perret, J.P. Rameau.

L’école de la récré, le matin fonctionne normalement, les garderies du soir également.

Les parents sont tout de même invités à prendre connaissance des informations affichées dans chaque école.

Depuis le début de la grève, les organisations syndicales ont été reçues par les représentants de la Municipalité quasi quotidiennement et encore ce jour. Dans un esprit constructif, l’ensemble des revendications syndicales ont été étudiées et une réponse écrite, acceptée par les syndicats, a été donnée sur toutes les questions relatives aux conditions de travail des agents municipaux.