Casting pour Les Reines du Shopping au Centre Jaude de Clermont-Ferrand

Publié par Communiqué de presse le lundi 18 avril 2016 à 07h39min, mis a jour le lundi 18 avril 2016 à 07h39min - 3827 lectures - 1 partage

Rendez-vous au Centre Jaude de Clermont-Ferrand du 23 au 30 avril pour participer au 1er Casting National de l’émission phare de M6 « Les Reines du Shopping ».

Du 23 au 30 avril, les allées du Centre Jaude accueilleront le 1er Casting National de l’émission phare de M6 « Les Reines du Shopping ». Une occasion unique pour tenter de participer à l’émission et de remporter un relooking avec l’animatrice star de l’émission dans son atelier parisien.

Pour postuler au casting, rien de plus simple, il suffit de :

• S’habiller avec sa tenue préférée, reflétant le mieux sa personnalité pour mettre toutes les chances de son côté.
  • Se rendre au Centre Jaude et prendre la pose devant l’objectif. Les candidates peuvent aussi profiter, avant la photo, des ateliers mise en beauté offerts.
  • Déposer sa candidature en renseignant quelques informations personnelles, via une tablette numérique mise à disposition.
  • Avoir 18 ans minimum.

A l’occasion de ce 1er Casting National « Les Reines du Shopping », le Centre Jaude fait le plein d’animations beauté et détente. Du samedi 23 avril au samedi 30 avril, de 14h à 17h, devant les boutiques Zara et Hema : un atelier conseil en image (draping, palette colorielle...) ainsi que des conseils de visagistes, de coloristes et de make-up artists (make-up de soirée). Mais aussi : maquillages flash, massages des mains, diagnostics de peaux et poses de masque frais. Après leur mise en beauté, les candidates pourront ainsi se rendre au photocall puis s’inscrire au casting.

Chaque inscription, une fois validée par M6, donnera accès à un grand tirage au sort national. En jeu : un relooking personnalisé avec la célèbre animatrice Christina Cordula dans son atelier parisien. Cette journée de rêve pour l’heureuse élue sera également une chance de plus de profiter des précieux conseils de la styliste.

Dates du casting :

• Samedi 23 avril de 11h à 19h