Casting à Clermont-Ferrand pour le tournage du film "Les robins des pauvres"

Publié par Bertrand, Communiqué de presse le mercredi 1er septembre 2010 à 13h41min, mis a jour le mercredi 1er septembre 2010 à 13h40min - 7251 lectures

Un casting est organisé ce samedi 4 septembre à Clermont-Ferrand pour trouver des figurants pour le tournage du téléfilm « Les robins des pauvres ».

En prévision du tournage du film « Les robins des pauvres » NEUTRA PRODUCTION recherche des figurants hommes et femmes à partir de 18 ans . Le tournage aura lieu sur Aurillac du 09 AU 21 Septembre et sur Clermont Ferrand du 22 Septembre au 07 Octobre

Un casting est organisé le samedi 04 Septembre de 09H à 18H au 5 Rue Entre Deux Villes à Clermont-Ferrand (ancien immeuble France Télécom). Les personnes intéressées pour participer au tournage sur Clermont sont priées de se rendre au casting munies d’une photo d’identité et de leur numéro de sécurité sociale .

Pour les personnes résidant dans le Cantal et souhaitant postuler pour la partie du film qui se déroulera à Aurillac merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : castingrobindespauvres@gmail.com

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :