Braderie de Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le jeudi 4 octobre 2012 à 22h41min, mis a jour le jeudi 4 octobre 2012 à 22h32min - 4270 lectures

12, 13 et 14 octobre — La Fédération Clermont Commerce organise la 4ème braderie / foire de Clermont-Ferrand, les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012

Pour la quatrième année, la Fédération Clermont Commerce et la Ville de Clermont-Ferrand, avec l’appui de la CCI Puy-de-Dôme, s’associent pour créer l’événement commercial de l’automne avec la Grande Braderie Foire de Clermont qui se tiendra les 12, 13 et 14 octobre prochains.

A cette occasion, tous les commerçants clermontois sont invités à déballer au droit de leur devanture afin de proposer au consommateur une multitude de « bonnes affaires » !

Nouveauté, les commerçants non sédentaires du Puy-de-Dôme, dresseront cette année leurs tréteaux place de la Victoire et rue Saint-Genès. Les commerces ambulants seront ainsi intégrés à l’ensemble du commerce clermontois, à l’image d’un marché !

Retrouvez les quelques 200 professionnels qui ont déballé lors des précédentes éditions et bénéficiez de déstockage, de bonnes affaires tout en découvrant l’offre commerciale clermontoise. De plus le Centre Jaude sera ouvert le dimanche 14.

Côté animations, Clermont Commerce joue les valeurs sûres avec des déambulations musicales au fil des rues tout au long des trois jours et la très populaire 16ème Course des Garçons de Café, organisée dimanche 14 octobre à 15H Place de Jaude, en partenariat avec l’UMIH63 et Auvergnat Cola.

La Braderie/Foire de Clermont-Ferrand souhaite être le rendez-vous incontournable de l’automne à Clermont-Ferrand avec le soutien de la ville de Clermont-Ferrand et de la CCI Puy-de- Dôme.

Braderie Foire de Clermont-Ferrand

Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012